Accompagnements énergétiques à distance
où que vous soyez
Vous ressentez du stress, de la fatigue, des tensions physiques ou émotionnelles, mais vous ne pouvez pas vous déplacer ?
Les séances énergétiques à distance permettent de bénéficier d'un accompagnement personnalisé depuis votre domicile, dans le confort de votre environnement.

Cette formule est faite pour vous si :
✔ Vous habitez loin de Strasbourg
✔ Vos contraintes personnelles ou professionnelles limitent vos déplacements
✔ Vous êtes en période de fatigue importante
✔ Vous traversez une période émotionnellement difficile
✔ Vous préférez recevoir l'accompagnement depuis chez vous
Comment se déroule un accompagnement à distance ?
1. Premier échange
Nous échangeons par téléphone ou message afin de comprendre votre situation et vos besoins.
2. Intervention énergétique
À l'heure convenue, je réalise la séance à distance.
Vous restez simplement au calme, dans un endroit où vous ne serez pas dérangée.
3. Retour et évaluation
Nous faisons ensuite un point sur vos ressentis et l'évolution de votre situation afin d'adapter la suite de l'accompagnement si nécessaire.
Un accompagnement adapté à votre besoin
🌿 Intervention ponctuelle
Pour un besoin précis ou une situation passagère.
🌿 Accompagnement intensif
4 jours consécutifs
Particulièrement adapté lorsque le besoin nécessite un soutien rapproché.
🌿 Accompagnement personnalisé
Séances espacées selon votre situation :
-
chaque semaine
-
tous les 15 jours
-
chaque mois
-
tous les 2 mois
Est-ce aussi efficace à distance ?
Le travail énergétique ne nécessite pas de présence physique. De nombreuses personnes choisissent cette formule lorsqu'elles ne peuvent pas se déplacer.
Dois-je faire quelque chose pendant la séance ?
Non. Il vous suffit d'être disponible et au calme pendant le temps prévu.
Combien de séances sont nécessaires ?
Chaque situation étant différente, le nombre de séances est adapté à vos besoins et à votre évolution.
Les témoignages présentés reflètent l'expérience personnelle de chaque personne.
Les ressentis peuvent varier d'une personne à l'autre.
'ai une total confiance en Elisabeth depuis longtemps et dernièrement je ne me suis pas senti dans mon assiette, grognon, mal luné, bref pas du tout moi. J'ai donc recontacté Elisabeth qui est intervenu à distance pour m'aider, le résultat c'est fait rapidement sentir, j'ai retrouvé ma bonne humeur, ma patience et mon insouciance habituel ! Merci à toi Elisabeth pour ta disponibilité et ton soutient !
Claude, 54 ans

