top of page
Vue paisible sur la mer

Elles ont retrouvé sérénité et énergie

Chaque femme est unique, chaque parcours l'est aussi.

Découvrez les témoignages de celles qui ont choisi de s'accorder un temps pour elles et retrouver un mieux-être au quotidien.

Les témoignages présentés reflètent l'expérience personnelle de chaque personne. Les ressentis et résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

TÉMOIGNAGES

j' ai passer 4 séances avec Mme Ruffenach Chaque séance a été différente mais chacune apporte du "bien -être"ou "mieux - être" Je le recommande à tous ceux qu souhaitent passer un bon moment et surtout un moment consacré à soi même

A recommander fortement

Denise, 70 ans

De très bons résultats! 1 semaine après la séance de Reiki, je n’ai plus ressenti de douleur au pied. J’ai pu recommencer à faire mon jogging. Le cabinet est cosy et l’ambiance apaisante, on s’y sent tout de suite bien ! La praticienne met tout de suite à l’aise et est très à l’écoute. Un grand merci !

Victoria, 27 ans

En quelques mots, après une courte des ription de ma situation, Elisabeth a su me proposer avec justesse le soin dont j'avais besoin. En toute simplicité, sans jugement et avec empathie elle a su m'accompagner vers la sortie d'une période de crise difficile. Un grand MERCI

Stéphanie, 46 ans

La première séance du forfait 4 séances a été très positive. Écoute bienveillante et attentive selon mes aspirations. Cabinet qui invite à la détente et au lâcher prise.

Isabelle, 60 ans

J’ai vécu une très belle expérience lors d’une séance découverte avec Elisabeth Ruffenach. Dès le début, je me suis sentie écoutée avec bienveillance, dans un cadre apaisant qui invite naturellement à la détente et au lâcher-prise. J’ai particulièrement

apprécié la présence d’Elisabeth, la qualité de son écoute et son savoir-faire, à la fois doux et précis. Ce fut un vrai moment pour moi, précieux, régénérant, et profondément apaisant. Je lui suis sincèrement reconnaissante.

Elisabeth, 45 ans

Elisabeth est à l'écoute, bienveillante et vous met en confiance, ce qui facilite grandement le lâcher-prise pour la séance de Reiki. Durant cette séance, j'ai fait un voyage intérieur et j'en suis ressorti ressourcé et régénéré. Je recommande vivement. Merci Elisabeth !

Christian, 55 ans

Ce fut une expérience très positive. J’ai consulté Elisabeth pour des douleurs articulaires quotidiennes qui se sont amplifiées avec les années. A la fin de la 4 ème séances, j’ai constaté une nette amélioration, une diminution des douleurs. Mais aussi un bien être général et un regain d’énergie.

Merci Elisabeth !

Caroline, 57 ans

Vous entrerez tout d'abord dans un lieu qui invite au calme et à la méditation, vous aurez ensuite une écoute bienveillante et attentive à vos besoins et aspirations, vous vous offrez ensuite une parenthèse entre les mains de ce maitre REIKI qui réalignera votre énergie. Et vous sortirez apaisé, serein, et aligné avec vous même pour un long moment. N'hésitez pas à faire la "cure" de 4 séances, vous ressortirez avec la patate

Carine, 50 ans

4 séances de Reiki qui m'ont remis sur pied et une formation au 1er degré de Reiki effectué dans la foulée, un grand merci à Elisabeth, à son écoute et sa bienveillance pour m'avoir fait emprunter ce chemin !

Léo, 30 ans

Un premier bon contact. Mme Ruffenach est très aimable et à l'écoute.

Lara, 42 ans

Bonne séance relaxante Agréable moment pour faire le point...sortir le négatif et comptabiliser le positif Merci

Denise, 67 ans

Je suis venue avec une grosse fatigue, et une surcharge mentale et une douleur dans le  bas du dos. A la fin de la séance, je me sentais légère et le point dans le dos avait disparu.

Merci !

Dominique, 60 ans

Ce qui revient le plus souvent dans les témoignages

💛 Écoute bienveillante

🍃 Approche douce et naturelle

🕊️ Apaisement

🌸 Retrouver son énergie

✨ Reprendre confiance

Vous vous reconnaissez dans ces témoignages ?

Si vous ressentez de la fatigue, du stress ou le besoin de retrouver un équilibre intérieur, je serais heureuse de vous accompagner avec douceur et bienveillance.

Le premier pas est souvent le plus difficile… mais il peut tout changer.

08-Ruffenach-3299-Catherine Theulin-Contrast Photography.JPG
bottom of page